13 févr. 2007

Valentine


Les Saint Valentin à la française sont barbantes. Je préfère les Valentine anglo-saxons, où l'on offre des cartes à tous ceux que l'on aime, vieux ou jeunes, proches ou moins proches, où l'amitié est aussi importante que l'amour. Les meilleures illustrations sont les 78 000 créations sur ce thème de la rubrique Valentine de Flickr. Ce coeur en bouton (photo) est l'invention d'une Californienne qui - histoire moderne- a rencontré son mari sur Internet. Depuis, elle vit dans une ferme, sous la neige, à l'autre bout de l'Amérique, et propose des modèles de tricots. Son site s'appelle I live on a farm. Happy Valentine.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

MERCI MERCI !
vous me réconciliez avec cette fête !
oh que je suis contente, je ne verrai plus cette fête pareil.
LG qui cherche à chaque fois comment changer un détail qui lui permettra de VIVRE les fêtes/anniversaires le coeur léger

Anonyme a dit…

Je reçois chaque année depuis longtemps déjà une carte de Saint Valentin d'une jeune femme américaine, Kelly, avec toute son amitié, au début ça m'étonnait un peu car j'associais cette fête avec la fête des amoureux, mais grâce à elle j'ai découvert que les amis peuvent aussi souhaiter la Saint Valentin! Et cette fête me plait beaucoup plus!
La Sudiste qui vous souhaite donc à son tour une douce Valentine.

Regardeuse a dit…

BONNE SAINT VALENTIN Briconcella ;-)

Briconcella a dit…

Happy Valentine, Regardeuse:) (and everybody else, of course)