17 févr. 2007

Une invitation


Le plus étonnant des diners: des visiteurs coréens, pour la première fois à Paris, et un festin coréen, dans un restaurant parisien, couronné par une bouteille de "Côte Rotie" 2001, un peu dépaysée.Il n'y a pas de repas coréen sans ces dizaines de petits bols et spécialités diverses.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

A part d'être bavarde, je suis aussi curieuse, et je vais donc de ce pas m'intéresser à la cuisine coréenne. (je crois que dans ma liste de saints et saintes, je vais ajouter "Internet")
La photo est vraiment suggestive! Merci.
La Sudiste qui explore le monde depuis sa chaise.

Briconcella a dit…

A propos du restaurant: Woo Jeong, 8bld Delessert (75016). Il est supposé être le meilleur coréen de Paris, et c'est en effet très bon (sans doute très cher, aussi, je n'ai pas eu le droit à la douloureuse). A propos de la cuisine coréenne:J'ai trouvé un blog en anglais sur la cuisine coréenne, d'un ou d'une expatrié vivant là-bas.(http://www.mykoreankitchen.com/). Merci de vos visites.

Regardeuse a dit…

BONNE ANNEE à vos amis puisqu'elle a démarré ce soir à 19:00 ;-)
Année du cochon je crois ? Lorsque j'ai entendu "année de conflits" j'ai éclaté de rire : on n'avait pas remarqué dis donc ?! En attendant qu'elle passe (parce qu'après tout, elle va passer et, même échevelés on va s'en relever), je suis allée sur le blog, très élégant, de My Korean Kitchen.
Une Regardeuse échevelée donc.