26 nov. 2006

Le bug

On ne voit pas très bien, c'est la nuit, mais il s'agit de la devanture d'une agence immobilière. La dernière mode technologique dans l'immobilier est d'afficher un diaporama des appartements à vendre sur un écran plat, par connexion wi-fi. Les annonces se succèdent toutes les 5 secondes; C'est très joli, sauf quand il y a un bug. On peut voir alors, en très gros, la fameuse page blanche Microsoft "Votre connexion a échoué".

1 commentaire:

Regardeuse a dit…

Ah ah ! J'adore ça ! Les pieds de nez, en gros plan, en plein week-end, en pleine rue, en pleine devanture. Trop drôle :-)))
Il vaut mieux avoir de l'humour quand ça nous arrive non ? C'est ce qu'ils feront en rentrant demain : en sourire.
(mazette : 8000 € le m2 ? FICHTRE ! et moi qui voudrais y vivre ma retraite... tant pis, je garde ma première idée : le dernier étage avec terrasse défoncée dans un vieil immeuble florentin :-))