16 mars 2006

Mes parfums: Givenchy III

Huummm...Un délice. Givenchy III appartient à la famille des sensations Diorella. Et comme Diorella, il devient difficile de le trouver. S'il n'y avait pas l'export, et les parfumeries pour touristes de la rue de Rivoli, je me demande si lamaison Givenchy, ou la multinationale qui possède la marque, ne l'aurait pas déjà supprimé. Rien de tordu-intéressant dans ce parfum. Juste du plaisir.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

MMMmmm! Moi aussi je l'adore depuis ma plus tendre enfance et j'ai 34 ans.
J'ai acheté mon dernier flacon en 2005, et ma mère a voulu m'en offrir il y a quelques jours pour mon anniversaire :INTROUVABLE il ne serait plus fabriqué!!?
AAAHHH je désespère !!!
Quelle horreur ! Moi fidèle parmi les fidèle à ce pur plaisir !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Pimkie44 a dit…

Avis aux fidèles comme moi (depuis 30 ans !) : il semblerait que Givenchy III soit à nouveau en vente (sur le site de Sephora par exemple, mais pas encore dans les magasins)

ionone a dit…

Bonne nouvelle : Lors de mes achats de Noel, je viens d'en trouver en magasin Sephora, les Ulis (91)

Anonyme a dit…

Bonjour, j'arrive peut-être un peu tard, mais je possède encore Givenchy III l'original qui est, je suis très d'accord, fort différent du nouveau format. Le marketing semble être passé par là. Mon parfum, rare, est absolument neuf et authentique en parfait état. Si vous êtes intéressées voici mon email : cyrildt01@hotmail.com