16 mars 2006

Mes parfums: Fashion

Une rareté. Je ne sais pas s'il est encore possible de le trouver. Je me souviens que le découvrir a été une expérience violente. Je n'avais encore jamais rencontré un parfum comme ça, aussi riche et direct. J'ai acheté un flacon avec quelques hésitations. J'ai mis quelques temps à trouver la juste dose, car il contenait des risques de syncope et ne pouvait être porté dans un bureau. Trop... Trop tout. Puis je suis partie vivre en Angleterre. A l'époque, la maison de couture qui a sorti Fashion, Léonard, était juste en train de sombrer dans la dé-mode, en dépit du nom de ce parfum. Je ne l'ai plus trouvé. Je me demande si, avec le retour en grâce de la griffe Léonard, ils ressortiront ce parfum.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir aimé ce parfum. Les témoignages sont rares et je te remercie pour le tien que je partage en tous points. C'était quelquechose ce Fashion ! Quel tempéramment ! Et quelle classe folle ! Rien à voir avec les jus fades et insipides que le marché propose en abondance actuellement, à grand renfort de pub...