20 oct. 2007

Chez Guerlain




Quel grand jour, d'aller chez Guerlain pour acheter un parfum (enfin, une eau de toilette, ne rêvons pas). Mon magasin Guerlain préféré est celui du Fbg Saint Honoré. Il m'a fallu deux heures. Une pour profiter de tous ces flacons et de l'ambiance. L'autre pour affronter un choix grave. Les vendeuses m'avait conseillé de faire dix minutes d'essai en me promenant dans le Faubourg pour être bien sûre de mon choix. Elles ont eu raison.Chamade, que je pensais choisir (à cause de son nom, avant tout) ne convient pas à ma peau. En cinq minutes, il disparait. Après avoir beaucoup réfléchi, nous avons choisi toutes ensembles pour moi Chant d'arômes. Merci Guerlain.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas pourquoi, je vous imagine portant ce parfum. Peut-être le nom me fait penser à vous!

Briconcella a dit…

Pourquoi n'essayeriez vous pas "Chamade"? Peut etre vous attend-t-il! Chiche.

Anonyme a dit…

Donc je vais de ce pas inscrire "Chamade" sur ma liste pour le Père Noêl!