3 janv. 2007

Notre chère Pioum

Oui, la photo est surexposée, mais c'est tout elle, cette photo. Il n'y aura aucun moyen de la distraire avant qu'elle sache ce qu'il y a dans ce paquet rouge, là.

5 commentaires:

Regardeuse a dit…

Mais au fait, c'est vrai ! y'a quoi dans cette poche rouge ?!!

Anonyme a dit…

Alors ? Pioum ? t'as fini par savoir ? Dis... tu sais que t'es rudement jolie et précieuse, les pattes élégamment resserrées et entourées de ta queue ? On voit que tu es douce et gentille sur cette photo ;-)
(bon, allez, moi je bosse !). Regardeuse

Anonyme a dit…

Si Pioum ressemble aux miens, elle se fichera du contenu s'il est non alimentaire, mais adorera y plonger, s'y vautrer et habiter ce petit espace...

Quel joli portrait, Regardeuse! j'aurais aimé l'écrire.

Léna qui voit que le joli paquet rouge vient de chez "Interior's" et que la photo révèle une ambiance qui va bien à Briconcella

Briconcella a dit…

Douce? Sage? Moui....C'est sa mère qui est une top model intelligente et bonne (ça existe chez les félins). Sa fille a du prendre chez son matou de père (un gars de la campagne...)le goût de fouiller dans les poubelles, de voler le roti, d'avoir peur du facteur mais d'attaquer néanmoins les dogues les plus féroces, sans une once de jugeotte.Mais c'est notre Pioum,notre ravissante écervelée.

Regardeuse a dit…

C'est que... maintenant que je la regarde de plus près, la jolie Pioum, c'est vrai qu'on dirait qu'elle a l'air de se ficher de nous un peu non ?