21 déc. 2006

Mes cadeaux virtuels











Voilà, j'ai des cadeaux virtuels! Espace d'exposition.
De Regardeuse, à Toulouse:
  • La visite virtuelle du Musée Dali à Figueras (et en particulier, la toile nommée "Le pain", voir photo)
  • Et un souvenir précieux:"La Sudiste me propose, il y a longtemps, j'étais jeune, que nous fassions chacune moitié trajet en train et nous rejoignions à Figueras, à mi-chemin. Elle me fait découvrir le Musée Dali et s'impatiente de me laisser m'approcher de la toile du "Pain" (j'en ai encore des frissons rien que d'en parler). Mais ce n'était pas tout ! Elle m'emmène au Musée du Jouet et là, le choc de ma vie : je découvre Eric Satie, distillé en fond sonore. C'est un de mes plus beaux cadeaux de vie".
De La Sudiste, à Barcelone:
  • Le Musée des Arts Décoratifs. Tout le Musée! Je me suis déjà servie: un fauteuil XVIIIeme (1750) en coeur, une robe de Balenciaga, quelques bijoux, trois fois rien...
  • Barcelone au jour le jour, en photos. J'ai pris celle de la distribution de bizous gratuits, au hasard, pour aujourd'hui. (Bizou s'écrit avec un s, oui, mais je trouve que le z lui convient mieux).

Je suis gâtée. (petit soupir de contentement).

Aucun commentaire: