25 déc. 2006

Blue

Qu'est-ce que c'est? L'un de mes cadeaux de Noel (IRL, c'est à dire, in real life): un clavier phosphorescent bleu qui me ravit. A droite, la souris a tout à coup pris pour la photo des airs de main de zombie, pur film d'horreur. Ce que l'on ne voit pas est un nouvel écran plat de navette spatiale, noir et bleu outre-mer, des blaffles en acier chromé miniatures, et, et...Une chapka de conductrice de locomotive russe, qui me ravit aussi. Le fantôme en chapka vous salue bien.

2 commentaires:

Regardeuse a dit…

comme pour moi, un cadeau pareil, c'est encore du domaine du rêve, je reste coite :-)
c'qu'il est beau !

Regardeuse a dit…

Je viens de cliquer (à droite sur le bandeau) sur "dégustons sans prendre un gramme".
Tiens tiens, un site de salades, de blanc de poulet, de fraises bio ? QUE NENNI !! C'est l'adresse de notre Turtle et pof (oui : "POF" !) on tombe sur le gateau le plus silhouetticide de la toile : une bombe au chocolat à mourir :-))
Turtle s'en fiche, elle est jeune et jolie et les calories n'ont aucune prise sur ses feffes (c'était mon cas Turtle y'a pas si longtemps encore ; on en reparlera :-)