7 nov. 2006

India

C'est l'une des plus belles photos que j'ai trouvé sur Flickr (www.flickr.com). J'ai perdu le nom du photographe indien (pardon), mais je me souviens de son commentaire.[Voilà, l'auteur a été retrouvé, grâce à La Sudiste, voir commentaires: il s'agit de Jihnuk, voir www.flickr.com/photos/javacafe] Il attendait un train dans une petite gare de montagne, le soleil se levait. Il faisait très froid. Peut-être y avait-il derrière lui un chef de gare à turban et boutons dorés (j'espère), buvant du thé noir très chaud dans sa guérite.

2 commentaires:

Regardeuse a dit…

Cest étrange comme une simple photo d'un endroit que je ne connais même pas et un commentaire qui parle d'un chef de gare qui boit du thé noir, très chaud, me transportent loin, mais loin... J'ai peut-être déjà "vécu" cette sensation dans un film mais lequel ? ou dans un livre... je ne sais plus.

Anonyme a dit…

Ce photographe s'appelle Jhinuk. Il publie ses photos sous le nom de Java Cafe.
www.flickr.com/photos/javacafe
J'ai trouvé cette information sur la page de Flickr.
Merci de me l'avoir fait connaître.
La Sudiste