16 mars 2006

Mes parfums: Diorella

Je suis passée aujourd'hui dans un grand magasin, rayon parfums. Je les ai à peu près tous retrouvés, tous les parfums que j'ai aimés ou que j'aime toujours. Cela m'a donné l'idée de faire une collection de petits billets sur "Mes Parfums". Le mot parfum est presque un synonyme de bonheur. Le premier qui me vient à l'esprit est Diorella, de Dior.Quelque chose de pimpant. C'est moi, ce parfum, jeune. J'en parfumais mon oreiller. Un jour, dans un avion entre Paris et New-York, une jeune fille assise à côté de moi (c'était son premier voyage aux Etats Unis), a sorti un flacon de parfum au moment de l'atterrissage, et s'est parfumée pour affronter cette aventure. C'était le mien, Diorella. Il va bien avec l'avion, le voyage, l'aventure, l'optimisme. Rien ne peut lui arriver.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super color scheme, I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
»