Dans la vitrine de cette galerie d'art, deux oreillers suspendus côte à côte, avec l'inscription rêveuse "Ici, tu rêveras d'un baiser sans fin". Je ne savais pas que les reflets joueraient cette mise en scène en arrière plan, un jour de grand soleil, et voilà les oreillers, le rêve, le baiser sans fin, prenant le large vers le ciel bleu.
27 mars 2010
26 mars 2010
Forest of the the lost boys
Un amateur achète un vieille caméra (ou un appareil à photos, on ne sait pas) dans la vente aux enchères d'une succession et développe la pellicule qui se trouve à l'intérieur. Voilà la seule photo qui émerge du passé. Il l'a appelée "La forêt des garçons perdus". Étrange.
23 mars 2010
21 mars 2010
Le loup blanc
Imaginez, vous vous trouvez dans une vaste et profonde (et déserte) forêt en hiver. Et voici que surgit soudain un loup blanc. Ne manquait plus qu'un chaperon rouge. L'illusion n'a pas duré longtemps, un humain est arrivé et m'a expliqué que ce loup blanc était en fait un "Berger suisse", une race de chiens blanc pur. Pour moi, il reste le loup blanc.
18 mars 2010
Une saison de coeurs
Est-ce moi seulement ? Ou y a-t-il vraiment une obsession pour les cœurs, cette année ? Je les vois partout. Bien sûr, j'y vois des messages.
11 mars 2010
Inscription à :
Articles (Atom)