19 déc. 2006

Le jeu des cadeaux virtuels


Il est tout simple: à Noël, il faut envoyer à l'auteur d'un blog que l'on fréquente un cadeau virtuel, c'est à dire qui puisse être livré par mail (liens vers un site, vers photos, PDF, e-books, outil ou gadget ou joujou accessibles sur le Net). Il faut, bien sûr, qu'il soit choisi "exprès pour" avec le peu que l'on sait et tout le reste que l'on devine. Voilà, ce Noël, on fait des cadeaux aux blogs et personnes que l'on a connu par Regardeuse, et à Regardeuse, bien entendu.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de contempler vos deux cadeaux virtuels. Pour le premier, ne croyez pas être passée à côté! Décidément le hasard nous a joué un très joli tour : vous me croyiez à Venise, et vous m'avez offert votre premier cadeau en conséquence : il y a exactement 36 ans et 3 mois, le Joaaaaaaan que cite Regardeuse m'a offert (et c'est un secret) ces merveilleux chevaux de bronze, qui étaient encore sur la place San Marco, n'étant pas égoïstes nous les avions laissés là... Cette photo est donc précieuse pour moi :-)
Quant à la délicate photographie, deuxième cadeau, comment avez-vous deviné que je suis une enthousiaste des merveilles de notre Terre?
Merci, La Sudiste qui habite Barcelona.

Anonyme a dit…

Ah zut alors ! depuis qu'il faut des codes partout sur Blogger Compte, je ne peux plus laisser de commentaire ?
Tant pis, je vais me mettre en anonyme. Donc, je disais à la Sudiste de droper sur le cadeau offert à Pamine : tu vas adorer :-))

Briconcella a dit…

Merci de rien du tout, Sudiste (c'est bien comme pseudo, sudiste). Regardeuse m'a même donné une idée. A la prochaine fête carillonnée, il faudra faire une expo de souvenirs croisée!