19 sept. 2006

La merveille


En triant des photos pour donner un peu d'air à mon disque dur, je retrouve cette merveille, que m'avait envoyée un ami photographe à Stockholm.Ce petit coeur délicat, inséré dans le givre, sera parfait pour tous les anniversaires, voeux, les St Valentin, les déclarations (pas de copyright, ne vous privez pas). Sur le site de partage de photos Flickr (une merveille, lui aussi), un groupe d'internautes a lancé un pool de photos nommé "I see hearts", pour débusquer les coeurs qui se cachent partout autour de nous.

3 commentaires:

Regardeuse a dit…

page 17, dernière ligne : un coeur formé par un anneau en acier de protection de place de parking avec son ombre en vis-à-vis, la photo légèrement inclinée... C'est-y pas génial ça ?? Les gens ont une imagination incroyable ! D'autres, même en agrandissant la photo, je cherche encore où ils ont vu un coeur... Depuis, je décrypte tout ce que je vois autour de moi et MOI AUSSI J'EN TROUVE !! AH AH J'EN REVIENS PAS : CA MARCHE QUAND ON REGARDE ! (pfff, c'que je m'exalte vite...:-))

Briconcella a dit…

Ce qu'il vous faut: le groupe flickr des femmes qui aiment courrir
http://www.flickr.com/groups/running/pool/page2/des des femmes qui aiment les chats
http://www.flickr.com/groups/64976000@N00/
et puis, regarder ce qu'il y a dans les sac des autres (groupe flickr "what's in your bag")http://www.flickr.com/groups/52241283780@N01/pool/
Il doit bien y avoir un groupe sur Toulouse, et beaucoup sur la cuisine. Bonne ballade...

Regardeuse a dit…

Merci j'y cours :-))
et le groupe Flickr des femmes qui aiment baguenauder sur le blogs des autres alors qu'elles ont encore x parapheurs sur le bureau ?